Je pratique le reiki depuis 13 ans et cela fait 9 ans que je l'enseigne !

Le reiki a toujours pour moi une grande place dans mon coeur et dans ma vie car il a permis de combler ce vide en moi, cette part de moi qui cherchait à s'élever ! Il m'a apporté la spiritualité !

Ca a été une révélation !

 En chemin toutes ces années, la vie m'amène à passer à une autre étape et donc je vais commencer un autre cycle dès septembre 2019. Ce qui m'amène donc à cesser d'enseigner le reiki !

 

 

J'ai évolué et j'ai suivi d'autres formations qui ont complété mes connaissances, ce qui a permis d'affiner ma sensibilité et mon ressenti. Aujourd'hui, j'ai à coeur de vous accueillir dans votre problématique du moment, de pratiquer le soin dont vous avez besoin afin de libérer votre corps énergétique de la charge émotionnelle, des non-dits...etc. J'utilise principalement les énergies atlantes, l'énergie qui passe dans mes mains, et à tout cela, j'amène le verbe, celui qui amène à la conscience dans le moment présent.

Vos capacités retrouvées, vous vous re-connectés de plus en plus à vous-même ! 

 

Concernant l'enseignement puisqu'il est très important dans ma vie, je pense dans quelques temps pratiquer la libération karmique entre autres. Je suis aujourd'hui, une thérapeute en cours de mutation et tout cela va s'affiner dans quelques mois.

Les temps changent, notre taux vibratoire aussi, et il me semble souhaitable de pouvoir encore mieux vous accompagner !

Le chemin continue simplement et toujours avec vous je l'espère !